@ NSwho
« Pose-toi la bonne question: pourquoi les dirigeants des coopératives ont choisi de financer ses "bandits" au lieu de protéger leurs coopératives contre ces derniers?«Â
Le petit indic, la réponse est pourtant très évidente, les dirigeants des coopératives ont en veux que tu appele « bandits » les vrais héros qui vont leur libérer des vrais bandits de Yaoundé qui depuis plus de 36 ans les dépouillent du fruit de leurs labeurs et leurs rendent la vie difficile d’annés en années !!
Les dirigeants de ces coopératives ont préféré perdre quelques de maigres revenu pour ensuite pouvoir décider par eux même de leur avenir commun après la tempête , ils ont à leurs yeux fait le sacrifice nécessaire !!
« Pose-toi la bonne question: pourquoi les dirigeants des coopératives ont choisi de financer ses "bandits" au lieu de protéger leurs coopératives contre ces derniers?«Â
Le petit indic, la réponse est pourtant très évidente, les dirigeants des coopératives ont en veux que tu appele « bandits » les vrais héros qui vont leur libérer des vrais bandits de Yaoundé qui depuis plus de 36 ans les dépouillent du fruit de leurs labeurs et leurs rendent la vie difficile d’annés en années !!
Les dirigeants de ces coopératives ont préféré perdre quelques de maigres revenu pour ensuite pouvoir décider par eux même de leur avenir commun après la tempête , ils ont à leurs yeux fait le sacrifice nécessaire !!

