@tous
Monsieur PAUL BIYA qui a créé cette guerre des régions NOSO, à t il évalué les pertes d emploi et de richesse que cette stupide guerre à provoqué???
Quand on parle d un homme INCONSÉQUENT, d un JOUISSEUR.
Vous empruntez de l argent pour la CAN...et vous le volez.
Savez vous que le bon café ARABICA du pays, tant prisé à l étranger, vient en grande partie de ces 2 régions en guerre?
La production à vertigineuses chutee....des milliards de francs perdus...et des milliers d emploi perdu. à quoi nous aura servi cet esprit satanique qui aime voir les camerounais s entretuer, se détester, faire du tribalisme abjecte et stupide.
Nous sait qu' un peuple d imbéciles ne peut pas songer un instant à ce que le Cameroun deviendra demain.
Il suffit de lire la stupidité des derniers posts sur ce toli...On sait que n y a pas grand chose dans ces crânes.
Giga a réussi le tour de force de rendre un peuple brillant...en une nation d abrutis.
Chapeau bas
Monsieur PAUL BIYA qui a créé cette guerre des régions NOSO, à t il évalué les pertes d emploi et de richesse que cette stupide guerre à provoqué???
Quand on parle d un homme INCONSÉQUENT, d un JOUISSEUR.
Vous empruntez de l argent pour la CAN...et vous le volez.
Savez vous que le bon café ARABICA du pays, tant prisé à l étranger, vient en grande partie de ces 2 régions en guerre?
La production à vertigineuses chutee....des milliards de francs perdus...et des milliers d emploi perdu. à quoi nous aura servi cet esprit satanique qui aime voir les camerounais s entretuer, se détester, faire du tribalisme abjecte et stupide.
Nous sait qu' un peuple d imbéciles ne peut pas songer un instant à ce que le Cameroun deviendra demain.
Il suffit de lire la stupidité des derniers posts sur ce toli...On sait que n y a pas grand chose dans ces crânes.
Giga a réussi le tour de force de rendre un peuple brillant...en une nation d abrutis.
Chapeau bas

