Je demande hein?
Les délégations de l'ONU et de l'UA qui negocieraient avec Biya pour qu'il cédé le fauteuils à KAMTO, viennent à yaoundé seulement la nuit?
Personne n'a jamais entendu parler et nul ne connaît qui en sont les membres.
J'ai l'impression qu'on veut vendre du rêve aux camerounais, comme dans le nouvelles églises reveillees ou tous les problèmes sont réglées une fois les poches du guru remplies.
Les délégations de l'ONU et de l'UA qui negocieraient avec Biya pour qu'il cédé le fauteuils à KAMTO, viennent à yaoundé seulement la nuit?
Personne n'a jamais entendu parler et nul ne connaît qui en sont les membres.
J'ai l'impression qu'on veut vendre du rêve aux camerounais, comme dans le nouvelles églises reveillees ou tous les problèmes sont réglées une fois les poches du guru remplies.

