PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 18 décembre 2018 à 19h07
Dernière Minute

MESSANGA NYAMDING ATTENDU AU TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE DE YAOUNDÉ LE 8 JANVIER PROCHAIN POUR RÉPONDRE DE SES DÉCLARATIONS LIÉES À L'HOMOSEXUALITÉ SUR MAURICE KAMTO

Il est important de préciser que le professeur Pascal MESSANGA NYAMDING a dit que dès que Maurice KAMTO dépose une plainte contre lui à propos de ces déclarations il va Publier la vidéo où il a vu le président du MRC en train de s'amouracher avec un jeune garçon. Maintenant qu'il est informé qu'il est attendu au tribunal nous pensons qu'il fera.

NB: MESSANGA NYAMDING EST MAL VOYANT

LISONS PLUTÔT

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux datant du 3 octobre 2018, un extrait d’un débat télévisé sur la chaîne ‘’Afrique Media’’ présente monsieur MESSANGA NYAMDING Charlemagne Pascal tenant des propos particulièrement mensongers, ignominieux et outrageants à l’égard de monsieur Maurice KAMTO à qui il attribue des mœurs contre nature. Ces propos diffamatoires et attentatoires à l’honneur et à la considération du Président du MRC et candidat d’alors à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018 sont les suivants : « je vais vous montrer une vidéo où le ministre KAMTO est nu en relations sexuelles avec un garçon, et tenez vous tranquille ce garçon existe » !
Indigné, outré, révolté et choqué par ces déclarations déshonorantes, mensongères, odieuses et inadmissibles, Monsieur Maurice KAMTO via son avocat va initier deux procédures dès le lendemain des propos mensongers, le 4 octobre 2018. Une citation directe sera donc immédiatement introduite à cette date auprès du Procureur de la République du Tribunal de Première Instance de Yaoundé Centre Administratif pour son visa, le recours à un tel visa étant par ailleurs un usage imposé à Yaoundé et pourtant en parfaite violation de la loi qui ne le prévoit nulle part. Finalement la citation directe ne sortira du bureau du Procureur de la République que plusieurs jours après et là encore en violation flagrante des délais instaurés par la loi, bien que l’attention de ce magistrat ait été attirée sur lesdits délais légaux particulièrement courts pour ce qui est des citations directes. L’audience programmée par le parquet est en définitive fixée au 1er Novembre 2018, date intervenant malheureusement après les délais prévus par la loi. Ce dépassement n’était-il pas fait exprès pour nuire à la plainte de
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist