PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benj Benj a écrit le 8 septembre 2005 à 10h31
@ MATT
c'est bien dit,franchement et sincèrement quelqu'un pense t-il que SEF pouvait se retrouver ds les mêmes situations que son compaire d'attaque sans déjà avoir 4 adversaires autour de lui.Il est vrai qu'on dit qui aime bien châtie bien ,mais là! comme l'a bien dit JB cela cache certainement quelque chose qui n'a rien à voir avec le rendement de SEF sur le rectangle vert au point ou d'autres vont jusqu'à dire qu'il n'a jamais marqué de buts décisifs qd on a avait besoin,de grâce :que faites vs du match contre l'Arabie Saoudite en Coupe du monde 2002,contre l'Espagne au JO et contre les Brésiliens en coupe de Confédération pour ne citer que ces exemples,alors chers camarades tolions ...
Ds ts les cas je me joins aux combats de MOLLARD pour le 07/10,mais Tatakoum prête moi ton sourire Tatakoumique Barrickarisé (merci d'avance)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist