PAUVRE MOURHINO... ENCORE UNE AVENTURE QUI S'ARRETE EN ANGLETERRE.S'IL ETAIT FOOTBALLEUR ON POUVAIT DIRE QU'IL EST FINI MAIS COMME ENTRAINEUR JE NE SAIS PAS CE QU'IL FAUT APPLIQUER A SON CAS.CA FAIT DEJA TROP D'ECHECS COMME COACH LA.
lorsque j'ai vu le vieux alex ferguson l'air decu dans les gradins entoure des poids lourds de l'equipe dirigeante de manchester j'ai compris que les heures de mou etaient comptees.au pays des blancs on ne garde pas les eternels ''echoueurs'' comme font les camerounais avec biya bi mabongo,pas de resultats tu es vire.period.
lorsque j'ai vu le vieux alex ferguson l'air decu dans les gradins entoure des poids lourds de l'equipe dirigeante de manchester j'ai compris que les heures de mou etaient comptees.au pays des blancs on ne garde pas les eternels ''echoueurs'' comme font les camerounais avec biya bi mabongo,pas de resultats tu es vire.period.

