@tous
Quel est ce pays ou' on ne pas envoyer de petits cadeaux de Noel a ses parents ???????
ON EXIGE D'AVOIR UNE BOITE POSTALE qui coute 25 000f cfa PLUS....
Les Anglos n'ont pas besoin de s'abonner pour recevoir un colis d'ou' qu il vient.
Ah Cameroun! A quand le progres dans ce pays???
Quel est ce pays ou' on ne pas envoyer de petits cadeaux de Noel a ses parents ???????
ON EXIGE D'AVOIR UNE BOITE POSTALE qui coute 25 000f cfa PLUS....
Les Anglos n'ont pas besoin de s'abonner pour recevoir un colis d'ou' qu il vient.
Ah Cameroun! A quand le progres dans ce pays???

