@juste de passage
Peux tu utiliser un peu ton cerveau de temps en temps.
Un pays s endette pour se construire, exploiter le potentiel qu' il a, créer des infrastructures qui favoriseront son développement.
Bon....au Cameroun, ils ont juste détourné des milliards empruntés à ne rien faire.
Le Cameroun est l un des pays africains les moins endetté....et cette dette à servi à quoi?
Vous ne créez aucune richesse, et les autres vont devoir emprunter de nouveau...pour créer une économie viable, et en même temps rembourser cette dette pendant 50 ans (2 générations déjà sacrifiées...je parle de tes enfants et petits enfants).
Tu es vraiment un Cancre.
Peux tu utiliser un peu ton cerveau de temps en temps.
Un pays s endette pour se construire, exploiter le potentiel qu' il a, créer des infrastructures qui favoriseront son développement.
Bon....au Cameroun, ils ont juste détourné des milliards empruntés à ne rien faire.
Le Cameroun est l un des pays africains les moins endetté....et cette dette à servi à quoi?
Vous ne créez aucune richesse, et les autres vont devoir emprunter de nouveau...pour créer une économie viable, et en même temps rembourser cette dette pendant 50 ans (2 générations déjà sacrifiées...je parle de tes enfants et petits enfants).
Tu es vraiment un Cancre.

