@tpo
Tu es un inculte exploitant forestier,neanmoins tu restes l apotre de la foret que tu surexploites,tu seras puni de tes delits...MBEE GNOUN!!!
Tu es un inculte exploitant forestier,neanmoins tu restes l apotre de la foret que tu surexploites,tu seras puni de tes delits...MBEE GNOUN!!!

