"Et j'ai pas dit que tout est bon au Cameroun, il y a des choses qui marchent pas, certes, mais n'exagére pas."
kiakiakiakia! cite une seul example de chose qui marche...
qu'est ce qui marche? le courant? la route? la sante? le football?
le chomage? les jeunes?
je te compte alors les choes qui ne marchent pas:
-les hospitaux sont des mourroirs
-pas de routes dans tout Yde et Dla (qui sontles plus grandes villes)
-pas d'eau potable...le robinet est a sec
-pas d'electricite pendant des heures
-les transports en commun...le Camerounais vit au hasard du conducteur de moto-et ne va pas parler de quelques priviligies qui ont des vehicules.
-le football: la CAF vient de nous retirer la CAN
qu'est ce qui marche? dis nous qu'est ce qui marche...sauf ton bec sur le Toli qui marche oui
kiakiakiakia! cite une seul example de chose qui marche...
qu'est ce qui marche? le courant? la route? la sante? le football?
le chomage? les jeunes?
je te compte alors les choes qui ne marchent pas:
-les hospitaux sont des mourroirs
-pas de routes dans tout Yde et Dla (qui sontles plus grandes villes)
-pas d'eau potable...le robinet est a sec
-pas d'electricite pendant des heures
-les transports en commun...le Camerounais vit au hasard du conducteur de moto-et ne va pas parler de quelques priviligies qui ont des vehicules.
-le football: la CAF vient de nous retirer la CAN
qu'est ce qui marche? dis nous qu'est ce qui marche...sauf ton bec sur le Toli qui marche oui

