PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 17 décembre 2018 à 13h17
"Et j'ai pas dit que tout est bon au Cameroun, il y a des choses qui marchent pas, certes, mais n'exagére pas."

kiakiakiakia! cite une seul example de chose qui marche...
qu'est ce qui marche? le courant? la route? la sante? le football?
le chomage? les jeunes?

je te compte alors les choes qui ne marchent pas:
-les hospitaux sont des mourroirs
-pas de routes dans tout Yde et Dla (qui sontles plus grandes villes)
-pas d'eau potable...le robinet est a sec
-pas d'electricite pendant des heures
-les transports en commun...le Camerounais vit au hasard du conducteur de moto-et ne va pas parler de quelques priviligies qui ont des vehicules.
-le football: la CAF vient de nous retirer la CAN

qu'est ce qui marche? dis nous qu'est ce qui marche...sauf ton bec sur le Toli qui marche oui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist