@ juste de passage
Pourquoi es tu tjours prêt à défendre l indéfendable? Le Cameroun va mal et seul un homme de mauvaise foie ne voit pas cela. Tu prends l exemple des USA quand cela t arrange , prends aussi leur exemple par rapport à l alternance . Eux au moins rendent compte à leur peuple. Tout ce que @ Mbous a dit est très vrai.
Ou est même Popol?
Pourquoi es tu tjours prêt à défendre l indéfendable? Le Cameroun va mal et seul un homme de mauvaise foie ne voit pas cela. Tu prends l exemple des USA quand cela t arrange , prends aussi leur exemple par rapport à l alternance . Eux au moins rendent compte à leur peuple. Tout ce que @ Mbous a dit est très vrai.
Ou est même Popol?

