@tpo
Je suis un bassa et jamais ni BIYA le jouisseur et savermine de sardinard Rdpc ne me feront détester un bamileke, un douala, un beti, un nordiste.....il faut être un Cancre pour tomber dans un piège aussi grossier.
Le simple fait que BIYA ne dit jamais rien sur ces discours ethno fascistes qu' on lit même ici au toli, prouve qu' il est derrière toute cette sale affaire.
Pour développer un pays, il faut savoir économiser les ressources qu' on a, savoir les exploiter et créer des richesses, et surtout lutter efficacement contre les vols et détournements.
Paul biya et sa bande ne savent rien faire de tout ca.
Les camerounais vont se réveiller et constater qu' ils vont devoir travailler 50 ans pour seulement rembourser les dettes que ce JOUISSEUR va nous laisser.
Et il y a des gens qui sont très heureux de ca.
Tant mieux.
Je suis un bassa et jamais ni BIYA le jouisseur et savermine de sardinard Rdpc ne me feront détester un bamileke, un douala, un beti, un nordiste.....il faut être un Cancre pour tomber dans un piège aussi grossier.
Le simple fait que BIYA ne dit jamais rien sur ces discours ethno fascistes qu' on lit même ici au toli, prouve qu' il est derrière toute cette sale affaire.
Pour développer un pays, il faut savoir économiser les ressources qu' on a, savoir les exploiter et créer des richesses, et surtout lutter efficacement contre les vols et détournements.
Paul biya et sa bande ne savent rien faire de tout ca.
Les camerounais vont se réveiller et constater qu' ils vont devoir travailler 50 ans pour seulement rembourser les dettes que ce JOUISSEUR va nous laisser.
Et il y a des gens qui sont très heureux de ca.
Tant mieux.

