PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 16 décembre 2018 à 14h58
Ah oui je preferre etre bassa (man-mvele)!
Lorsqu'il s'agit du Cameroon nous serons toujours la a defendre par tous les moyens! nous nous battons entre nous chacun croyant mieux faire (Nos vedettes Eto'o, Bell, Milla, Oman, Makoun auraient pu s'entendre et mettre un Bassa-mais nous ne functionnons pas comme cela chez nous)...pas comme les fourbes que tout le monde connait qui ne pensent qu'a la panse--et le partage du butin -entre eux- des serpents a sonnette.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist