Ah oui je preferre etre bassa (man-mvele)!
Lorsqu'il s'agit du Cameroon nous serons toujours la a defendre par tous les moyens! nous nous battons entre nous chacun croyant mieux faire (Nos vedettes Eto'o, Bell, Milla, Oman, Makoun auraient pu s'entendre et mettre un Bassa-mais nous ne functionnons pas comme cela chez nous)...pas comme les fourbes que tout le monde connait qui ne pensent qu'a la panse--et le partage du butin -entre eux- des serpents a sonnette.
Lorsqu'il s'agit du Cameroon nous serons toujours la a defendre par tous les moyens! nous nous battons entre nous chacun croyant mieux faire (Nos vedettes Eto'o, Bell, Milla, Oman, Makoun auraient pu s'entendre et mettre un Bassa-mais nous ne functionnons pas comme cela chez nous)...pas comme les fourbes que tout le monde connait qui ne pensent qu'a la panse--et le partage du butin -entre eux- des serpents a sonnette.

