@ AMOT
Toi tu es soûlard donc irrelevant, tu peux vociférer comme tu veux
@ Conseiller
Il a fallu que la 5 eme puissance militaire mondiale et ses collabo betis et certains bassas déploient leur arsenal pour venir à bout du Bamileke. Nous avons pas pris la rue après l élection parce que ce n était pas important. Le pouvoir doit s effriter de l intérieur et c est ce qui se passe . Petit à petit Le RDPC s effrite. Kamto est notre président. Le bamileke est peureux pourtant il a été sur tous les fronts depuis la colonisation. Nous avons été genocide par Popol et les français. Nous sommes tjours la . Ton frère le général Mpay a tuer plus de 2000 bamileke pendant le commandement opérationnel, il es ou maintenant? Sais tu ou sont ses filles et avec qui? Combien de Bassa courageux excelle dans les sports de combat? Un Bassa peut il lutter seul? Nous avons été témoin d un spectacle nauséabond entre 2 élites bassas. Nous au moins on a que les intérêts meme on connaît résoudre nos problèmes à domicile. Vociférer votre haine contre le bamileke ne sert à rien. On avancera toujours et rien ne nous stoppera. Nous n allons plus prendre les armes mais vous allez vous entre détruire tout seul
Toi tu es soûlard donc irrelevant, tu peux vociférer comme tu veux
@ Conseiller
Il a fallu que la 5 eme puissance militaire mondiale et ses collabo betis et certains bassas déploient leur arsenal pour venir à bout du Bamileke. Nous avons pas pris la rue après l élection parce que ce n était pas important. Le pouvoir doit s effriter de l intérieur et c est ce qui se passe . Petit à petit Le RDPC s effrite. Kamto est notre président. Le bamileke est peureux pourtant il a été sur tous les fronts depuis la colonisation. Nous avons été genocide par Popol et les français. Nous sommes tjours la . Ton frère le général Mpay a tuer plus de 2000 bamileke pendant le commandement opérationnel, il es ou maintenant? Sais tu ou sont ses filles et avec qui? Combien de Bassa courageux excelle dans les sports de combat? Un Bassa peut il lutter seul? Nous avons été témoin d un spectacle nauséabond entre 2 élites bassas. Nous au moins on a que les intérêts meme on connaît résoudre nos problèmes à domicile. Vociférer votre haine contre le bamileke ne sert à rien. On avancera toujours et rien ne nous stoppera. Nous n allons plus prendre les armes mais vous allez vous entre détruire tout seul

