Rondo (Andorre)
Je suis partant pour le cote, on peut le coupe. Si on ne l'organise pas, c'est que Le President Paul BIYA a dit non. Mais, facon dont Ahmad, dans sa lettre, a supllie le President Paul BIYA d'accepter cette CAN2021, je doute fort que ce dernier dise non. A propos des routes, t'inquiete, le Cameroun est un vaste chantier infrastructurel actuellement. Et tous, iront jusqu'au bout. Pour rappel, ce n'est pas a cause des de la CAN que ses chantiers sont lances, c'est ce qui est prevu dans DSCE et le PNDIS qui est mis en execution.
Je suis partant pour le cote, on peut le coupe. Si on ne l'organise pas, c'est que Le President Paul BIYA a dit non. Mais, facon dont Ahmad, dans sa lettre, a supllie le President Paul BIYA d'accepter cette CAN2021, je doute fort que ce dernier dise non. A propos des routes, t'inquiete, le Cameroun est un vaste chantier infrastructurel actuellement. Et tous, iront jusqu'au bout. Pour rappel, ce n'est pas a cause des de la CAN que ses chantiers sont lances, c'est ce qui est prevu dans DSCE et le PNDIS qui est mis en execution.

