PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 15 décembre 2018 à 17h51
Rondo (Andorre)

Je suis partant pour le cote, on peut le coupe. Si on ne l'organise pas, c'est que Le President Paul BIYA a dit non. Mais, facon dont Ahmad, dans sa lettre, a supllie le President Paul BIYA d'accepter cette CAN2021, je doute fort que ce dernier dise non. A propos des routes, t'inquiete, le Cameroun est un vaste chantier infrastructurel actuellement. Et tous, iront jusqu'au bout. Pour rappel, ce n'est pas a cause des de la CAN que ses chantiers sont lances, c'est ce qui est prevu dans DSCE et le PNDIS qui est mis en execution.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist