@ AMOT
C est le vin qui parle. Néanmoins nous avons une république à bâtir à savoir la République Bamileke. Le reste ce n est qu un bonus. Les betis ont géré le Cameroun et on a vue . C est sans commentaire. Meme toi même tu n es plus convaincu. Tu sais toi même que vous allez tous en prison le jour où votre pays aura un vrai président et sera gérer normalement. Tu as eu combien dans les chantiers de la CAN? Tous les betsi ont mangé l argent dès stades. Les Rwandais comme tu dis fixeront vos bêtises
C est le vin qui parle. Néanmoins nous avons une république à bâtir à savoir la République Bamileke. Le reste ce n est qu un bonus. Les betis ont géré le Cameroun et on a vue . C est sans commentaire. Meme toi même tu n es plus convaincu. Tu sais toi même que vous allez tous en prison le jour où votre pays aura un vrai président et sera gérer normalement. Tu as eu combien dans les chantiers de la CAN? Tous les betsi ont mangé l argent dès stades. Les Rwandais comme tu dis fixeront vos bêtises

