PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 15 décembre 2018 à 12h54
@juste de passage
Il faut toujours que tu etales ta bêtise.
Le petit congolais se foutait de la tête des camerounais.
J avais compris son humour, voila pourquoi j ai dit que je me suis retenu de le gifler...encore de l humour.
Ceci dit, ton jouisseur de BIYA est la risée de toute l Afrique.
Tu ne peut pas changer ce fait avec ta grossièreté.
Au fait, sais tu que les ghanéenne fabriquent leur PROPRES VOITURES aujourd'hui....et ce sont les STEVIE WONDER qui achètent ces 4x4 pour encourager l industrie au ghana.
Pendant ce temps....giga créé l AMBAZONIE au Cameroun.
Quel président extraordinaire....hein @juste de passage biya...on effacera le nom de cet homme de l histoire du Cameroun.
Son oeuvre se résumer à: LES LAMENTABLES ANNEES DU JOUISSEUR PAUL BIYA au Cameroun.
Il est @juste de passage...Comme toi.
Kengue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist