jsute de passage
cmt vas-tu grand frere?
apparement Biya n'a pas pu organiser la CAN...ouaiss vraiment
LOOOOOOOOOOOOOOOLLLL!
On attend la CAN, la CAN ne vient pas....
je passais seulement heiiin...stp ne m'insulte pas. on fait cmt ? c'est le malgache qui a fait tout ca hein..
il est contre le Cameroun
il est meme contre Mvomeka...et tout le monde hein..
ton avis?
cmt vas-tu grand frere?
apparement Biya n'a pas pu organiser la CAN...ouaiss vraiment
LOOOOOOOOOOOOOOOLLLL!
On attend la CAN, la CAN ne vient pas....
je passais seulement heiiin...stp ne m'insulte pas. on fait cmt ? c'est le malgache qui a fait tout ca hein..
il est contre le Cameroun
il est meme contre Mvomeka...et tout le monde hein..
ton avis?

