@ Yvan
Le jour où tu feras un texte plein de substances, je t engagerais à ce niveau la. Tant que tu fais un texte pleins d ordures et d insultes, je continuerais à t ignorer comme tous les autres le font sur ce site. Tu demeures irrelevant et très vide.
Continues à verser dans les injures comme tous ceux de ton espèce qui attaquent en cachette et ne combattent jamais en un contre un. En sport de combat il ya combien de ton ère géographique? Même à la fecafoot vous êtes incapables d arranger vos problèmes dans une chambre. Heureusement que je connais des vrais Bassa, j aurais dis que tous sont comme toi. Tu n es qu un parvenu. Tu fais honte à la tribu Bassa . Tu n as jamais rien fait de bon dans ta vie petit espion. Continue à te masturber avec la photo de Kamto etcta femme . Tu étais collabo en Fac pas plus tard qu en 90 et tu oses call le bams collabo? Les bamileke ont luttes contre les Français, contre Popol et nous ne reculons jamais. Les gens comme toi ont casser l UPC a cause de leur égoïsme et leur haine aveugle du bamileke. Même le bamileke le plus fainéant te dépasse , mets cela dans ta calebasse. Marabout
Vas y insultes moi salle Pede. Je regrette de t avoir donner 2 minutes de fame en t engageant, j aurais du continue à t ignorer. Les bamileke t ont vaincus en Fac dans ton territoire et continue de le faire .
Vive le Président Kamto
Le jour où tu feras un texte plein de substances, je t engagerais à ce niveau la. Tant que tu fais un texte pleins d ordures et d insultes, je continuerais à t ignorer comme tous les autres le font sur ce site. Tu demeures irrelevant et très vide.
Continues à verser dans les injures comme tous ceux de ton espèce qui attaquent en cachette et ne combattent jamais en un contre un. En sport de combat il ya combien de ton ère géographique? Même à la fecafoot vous êtes incapables d arranger vos problèmes dans une chambre. Heureusement que je connais des vrais Bassa, j aurais dis que tous sont comme toi. Tu n es qu un parvenu. Tu fais honte à la tribu Bassa . Tu n as jamais rien fait de bon dans ta vie petit espion. Continue à te masturber avec la photo de Kamto etcta femme . Tu étais collabo en Fac pas plus tard qu en 90 et tu oses call le bams collabo? Les bamileke ont luttes contre les Français, contre Popol et nous ne reculons jamais. Les gens comme toi ont casser l UPC a cause de leur égoïsme et leur haine aveugle du bamileke. Même le bamileke le plus fainéant te dépasse , mets cela dans ta calebasse. Marabout
Vas y insultes moi salle Pede. Je regrette de t avoir donner 2 minutes de fame en t engageant, j aurais du continue à t ignorer. Les bamileke t ont vaincus en Fac dans ton territoire et continue de le faire .
Vive le Président Kamto

