Un seul camerounais doit démissionner et c est le plus incompétent de tous
C est Paul Biya . Il a détourné 3000 Milliards en 2 mois . Popol démissionne
Qui a livré Um Nyobe aux blancs? Les vrais collabo, toujours prêt à insulter les parties intimes des mamans des gens quand ils sont à court d arguments.
Vive la à république Bamileke et ses amis et voisins Ambazonien
Notre peuple vaincra. Notre drapeau le Noir, Rouge et Jaune
C est Paul Biya . Il a détourné 3000 Milliards en 2 mois . Popol démissionne
Qui a livré Um Nyobe aux blancs? Les vrais collabo, toujours prêt à insulter les parties intimes des mamans des gens quand ils sont à court d arguments.
Vive la à république Bamileke et ses amis et voisins Ambazonien
Notre peuple vaincra. Notre drapeau le Noir, Rouge et Jaune

