Un bonsoir particulier au Président Kamto. Les marabouts du toli croient que quand tu es opposant tu ne dois pas bosser pour l état . Ils ont fini par croire que l état c est pour eux et par conséquent si tu bosse pour l état tu dois être RDPCISTE. Madame Kamto est une femme très intelligente et compétente et le Cameroun a besoin des compétents . Je sais que tous les ennemis de Kamto ont un problème avec le mot compétence.
Vive le président Kamto.
La république Bamileke te souhaite un très bon week-end
Vive le président Kamto.
La république Bamileke te souhaite un très bon week-end

