Un petit congolais de Brazzaville vient de me dire que son pays va se porter candida pour remplacer le DÉFAILLANT CAMEROUN.
J ai retenu la gifle que je voulais lui donner.
QUOI??????
APRES LE GABON et la GUINÉE ÉQUATORIALE....C est le petit CONGO qui se dit prêt pour une CAN dès maintenant.
J ai laissé le nabot bantu par,tir en riant du géant camer que je fus autrefois....BIYA nous a tué.
Un Être maudit ce jouisseur inutile.
Il libère aujourd'hui hui des anglos...ce que tout le monde lui dit de faire depuis....toujours en retard.
Il agit seulement quand c est pourri.
Vraiment une inutilité présidentielle.
J ai retenu la gifle que je voulais lui donner.
QUOI??????
APRES LE GABON et la GUINÉE ÉQUATORIALE....C est le petit CONGO qui se dit prêt pour une CAN dès maintenant.
J ai laissé le nabot bantu par,tir en riant du géant camer que je fus autrefois....BIYA nous a tué.
Un Être maudit ce jouisseur inutile.
Il libère aujourd'hui hui des anglos...ce que tout le monde lui dit de faire depuis....toujours en retard.
Il agit seulement quand c est pourri.
Vraiment une inutilité présidentielle.

