Toli, je discute rarement pour le plaisir d'avoir raison. Je constate que l'intervention du webmaster nous recentre sur les vrais débats et c'est tant mieux. Si tu as un problème avec ces methodes c'est ton droit le plus absolu. Ce qui est sur est que les excellentes propositions comme la création de l'asso des supporters, qui a été lancée par Yanick et suivie de façon efficace par Lamususu ne seront pas noyées dans un flot d'insultes c'est l'essentiel.
Qu'est ce que je fais pour les Lions et le sport engeneral de façon pratique au bled. ce que je peux te repondre est que j'apporte ma pierre à l'édifice mais on n'est pas ici pour en faire etalage. foé nous laissé en héritage la discrétion dans l'action.
Si j'étais à Paris je me ferai un devoir de venir à cette réunion des supporters et de vous rencontrer tous. Ce sont de precieux moments et comme tu dis on aurait l'occasion de se voir et de partager ensemble notre passion du sport.
Sportivement.
Qu'est ce que je fais pour les Lions et le sport engeneral de façon pratique au bled. ce que je peux te repondre est que j'apporte ma pierre à l'édifice mais on n'est pas ici pour en faire etalage. foé nous laissé en héritage la discrétion dans l'action.
Si j'étais à Paris je me ferai un devoir de venir à cette réunion des supporters et de vous rencontrer tous. Ce sont de precieux moments et comme tu dis on aurait l'occasion de se voir et de partager ensemble notre passion du sport.
Sportivement.

