Etoo quand il joue contre le Barca et pour l Inter il ne marquait pas par reconnaissance ? Pardon. Un bon joueur ne manque pas d équipe. SEF à choisi son camp c est tout. Tous ses pleurs soit disant teel à fait ça pour moi ou plus que moi c est du vagabondage intellectuel. Combien sommes nous à n avoir pas épousé les filles présentées par nos parents. Bell est moins riche que les 2 fils héritiers du sultan et du regretté industriel. Et Etoo est riche il ne peut aller avec les moins que lui. Je le comprends. Comprenons SEF. Mais refutons ses justifications de reconnaissance.

