PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 14 décembre 2018 à 10h45
Etoo quand il joue contre le Barca et pour l Inter il ne marquait pas par reconnaissance ? Pardon. Un bon joueur ne manque pas d équipe. SEF à choisi son camp c est tout. Tous ses pleurs soit disant teel à fait ça pour moi ou plus que moi c est du vagabondage intellectuel. Combien sommes nous à n avoir pas épousé les filles présentées par nos parents. Bell est moins riche que les 2 fils héritiers du sultan et du regretté industriel. Et Etoo est riche il ne peut aller avec les moins que lui. Je le comprends. Comprenons SEF. Mais refutons ses justifications de reconnaissance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist