Eva a écrit le 14 décembre 2018 à 10h14 Si les gens là ne veulent pas bien se tenir à la Fecafoot, après le chassement, on enterre cette Fecafoot, on cree une nouvelle avec un nouveau bureau et un nouveau président élu directement par le peuple Camerounais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...