Tous
qui ignore encore que le cameroun est puissant dans ce monde ,le roi a peur pour son trone...le nigera se rappelle encore du bal de 2000 a surelere...le mali celui de 2002...nous avons donc l art de repondre au defi,moi je dirai au roi qu il n a rien a craindre car avec un njoya chef d etat major des troupes les lions arriveront au maroc depourvus de leur criniere
qui ignore encore que le cameroun est puissant dans ce monde ,le roi a peur pour son trone...le nigera se rappelle encore du bal de 2000 a surelere...le mali celui de 2002...nous avons donc l art de repondre au defi,moi je dirai au roi qu il n a rien a craindre car avec un njoya chef d etat major des troupes les lions arriveront au maroc depourvus de leur criniere

