aux anti-eto'o
allez dire aux bresiliens de chasser ronaldo, car il est inconcevable qu'il ne marque aucun but quand le bresil gagne 5 buts à 0, allez dire aux français de chasser henry car depuis plusieurs matchs, il n'a pu marquer que hier. les senegalais doivent chasser diouf, car celui ci marque une fois pour 10 match.que dire donc de omam biyik qui n'a marqué qu'une seule fois alors qu'on etait jusqu'en 1/4 de final.
@tous
je suis entrain de fabriquer une bombe spéciale, différente de toutes les autres bombes car la mienne ne tuera personne, elle va va juste permettre à certaines personnes qui se sont égareés ici sur le toli de retrouver cet équilibre mental et psychiq ki les a échapper, en plus, ma bombe va faire regenerer une bonne dose de substance grise pr les aider à retrouver la raison. ceux là se reconnaissent et savent ce qu'on pense d'eux ici, ils n'ont qu'a voir la reaction des autres.
allez dire aux bresiliens de chasser ronaldo, car il est inconcevable qu'il ne marque aucun but quand le bresil gagne 5 buts à 0, allez dire aux français de chasser henry car depuis plusieurs matchs, il n'a pu marquer que hier. les senegalais doivent chasser diouf, car celui ci marque une fois pour 10 match.que dire donc de omam biyik qui n'a marqué qu'une seule fois alors qu'on etait jusqu'en 1/4 de final.
@tous
je suis entrain de fabriquer une bombe spéciale, différente de toutes les autres bombes car la mienne ne tuera personne, elle va va juste permettre à certaines personnes qui se sont égareés ici sur le toli de retrouver cet équilibre mental et psychiq ki les a échapper, en plus, ma bombe va faire regenerer une bonne dose de substance grise pr les aider à retrouver la raison. ceux là se reconnaissent et savent ce qu'on pense d'eux ici, ils n'ont qu'a voir la reaction des autres.

