Ils ont epuisés les caisses du tresor public jusqu'à ils partent dire à la banque mondiale de declarer qu'il n y a plus l' argent dans les caisses du Cameroun pour decourager les combatants pour la liberation du Cameroun.
C'etait donc ça leur objectif? Prendre des credits en desordre, piller et vider les caisses de l' État et rendre par ce fait l' alternance difficile.
Oui même s'il n y a plus d' argent dans les caisses du Cameroun. Qu'il parte; qu'il depose quand-même les 3 000 milliards de la Can et les 75 milliards des ordinateurs pbhev avant de partir.
Les brigands osent même dire qu'ils font les permis d' amener? Ce sont leur maman qu'ils ont enterré qu'ils vont ramener.
C'etait donc ça leur objectif? Prendre des credits en desordre, piller et vider les caisses de l' État et rendre par ce fait l' alternance difficile.
Oui même s'il n y a plus d' argent dans les caisses du Cameroun. Qu'il parte; qu'il depose quand-même les 3 000 milliards de la Can et les 75 milliards des ordinateurs pbhev avant de partir.
Les brigands osent même dire qu'ils font les permis d' amener? Ce sont leur maman qu'ils ont enterré qu'ils vont ramener.

