Le phénomène des joueurs sans club n'est pas nouveau au Cameroun, en plus çà n'entâche en rien la compétitivité des ces élements importants dans l'edification des victoires, le Kamer c'est le Kamer
Ne transposez pas les réalités camerounaises dans les pays étrangers et vice versa
Ex : pendant longtemps où evoluait kameni avnt l'espanyol, qu"en était il d'Aoudou Ibrahim pendant ses années de gloire à la nat, pour ne pa parler d'Ebongue ernest....
Jugeons nos footballeurs sur leur rendement à la nat, leur travail en club n'agrémente que ce qu'on attend d'eux
parlant d'eto'o, il existe une complémentarité entre le fils de new bell avec, webo et doualla : les 3 élts sont importants ensemble ds notre système: l'absence d'un des 3 lors d'une rencontrera va gripper nos vélléités offensives
vive les lions
Ne transposez pas les réalités camerounaises dans les pays étrangers et vice versa
Ex : pendant longtemps où evoluait kameni avnt l'espanyol, qu"en était il d'Aoudou Ibrahim pendant ses années de gloire à la nat, pour ne pa parler d'Ebongue ernest....
Jugeons nos footballeurs sur leur rendement à la nat, leur travail en club n'agrémente que ce qu'on attend d'eux
parlant d'eto'o, il existe une complémentarité entre le fils de new bell avec, webo et doualla : les 3 élts sont importants ensemble ds notre système: l'absence d'un des 3 lors d'une rencontrera va gripper nos vélléités offensives
vive les lions

