PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ro chom chon ro chom chon a écrit le 8 septembre 2005 à 6h58
Le phénomène des joueurs sans club n'est pas nouveau au Cameroun, en plus çà n'entâche en rien la compétitivité des ces élements importants dans l'edification des victoires, le Kamer c'est le Kamer

Ne transposez pas les réalités camerounaises dans les pays étrangers et vice versa

Ex : pendant longtemps où evoluait kameni avnt l'espanyol, qu"en était il d'Aoudou Ibrahim pendant ses années de gloire à la nat, pour ne pa parler d'Ebongue ernest....

Jugeons nos footballeurs sur leur rendement à la nat, leur travail en club n'agrémente que ce qu'on attend d'eux

parlant d'eto'o, il existe une complémentarité entre le fils de new bell avec, webo et doualla : les 3 élts sont importants ensemble ds notre système: l'absence d'un des 3 lors d'une rencontrera va gripper nos vélléités offensives

vive les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist