Conseiller
nyadom, il y a de quoi applaudir apres ton analyse,il faut aussi remarquer que l election de Njoya sous le support de Kadji avec la benediction de la pR ne fait pas de Samy le beneficiaire mais le premier perdant vu que la chutte de Bell et de son groupe inaugure la sienne ,par ailleurs la venue de njoya a la tete de la fcf est l aube d une eventuelle normalisation et de facto une defaite pour le goleador,par consequent je lui recommande d aller voir ses vieux peres ou confreres , d ecouter leurs conseils concernant la situation qui prevaut.
nyadom, il y a de quoi applaudir apres ton analyse,il faut aussi remarquer que l election de Njoya sous le support de Kadji avec la benediction de la pR ne fait pas de Samy le beneficiaire mais le premier perdant vu que la chutte de Bell et de son groupe inaugure la sienne ,par ailleurs la venue de njoya a la tete de la fcf est l aube d une eventuelle normalisation et de facto une defaite pour le goleador,par consequent je lui recommande d aller voir ses vieux peres ou confreres , d ecouter leurs conseils concernant la situation qui prevaut.

