@ AMOT
Tu es totalement hors sujet, tu es incapable de te comprendre toi même . Le Nkui t à fait quoi? Nous on aime cela et le Nkui sera mangé a vie par les Bamilekes. Que Popol paie la scolarité de Kamto c est une très bonne chose , c est l argent du contribuable, il ferait mieux de se soucier de ses propres qui sont incapables de se payer une scolarité en Fac. Quand tu dors tu voies Kamto partout. Le Cameroun n organisera pas la CAN parce que les RDPCISTE ont volés et cela ne te gêne pas. Tu vies des marchés publics alors que tu n as auqu une compétence.
Tu es totalement hors sujet, tu es incapable de te comprendre toi même . Le Nkui t à fait quoi? Nous on aime cela et le Nkui sera mangé a vie par les Bamilekes. Que Popol paie la scolarité de Kamto c est une très bonne chose , c est l argent du contribuable, il ferait mieux de se soucier de ses propres qui sont incapables de se payer une scolarité en Fac. Quand tu dors tu voies Kamto partout. Le Cameroun n organisera pas la CAN parce que les RDPCISTE ont volés et cela ne te gêne pas. Tu vies des marchés publics alors que tu n as auqu une compétence.

