@bencheur
ne compare jamais un kamers à quelqu'un d'autre.....BBC machin!
tu pouras lire plusbas et obsevé que les Kamers avaient deja regularisé le debat!!
Bien avant que le manitou de Camfoot ne fasse son cinema les kamers avaient deja reussi à recentrer le debat sans attendre l'intervention ce qui laisse voir notre intelligence!!
Je me considere comme telle et les autres aussi!!
Le principe colonisateur STP! Je ne le supporte plus et je le dis et beaucoup sont comme moi au pays!
La pauvre les ILICS! sans stade les gars ont fait la magie!!
Sur ce site les idees sont sorties pendant les debats(creation d'une assos pour supporter les ILICS) et elles prennent forme ok!!! STP la distributionde bonbon au enfants!!!
J'arrete là !
a propos de MVF!!!
pourquoi ne pas laisser l'enfant de quelqu'un dormir en paix!!
aider la famille au lieu de faire le cinema!!
les Kamers veullent savoir ok!!
qui souffre le plus dans l'histoire les proches à mon avis !!
alors pitié laissons l'enfant tranquille!!! et terminons sont action!!
Nous avons tous des discutions un peu sterile içi!!
le seul qui fait quelque chose ce jour est Lamususu!!
Tout le monde joue à l'intellectuel!!
mais qui fait quelque chose personne!!
on sommes tous entrain d'observer et donner "les verités premieres" tout le monde sait que nous n'avons pas d'infrastructure sportive au pays ok!!
qui propose quelque chose de concret ?personne!!
qui est prèt à prendre les choses en main parceque le gouvernement ne le fait pas? personne!!
Nous sommes içi à panam et on pense resoudre les problemes a travers camfoot.com.
Stp!! je crois de toutes mes forces au Kamers!! Une solution sera trouver et moi je sais que participerai à ma maniere!!
moi je vais de ce pas contacter Mr Lamususu pour l'asso des ILICS et toi bencheur tu le feras?
et tous ceux qui sont deja sur Paris aussi!!
je serai à la premiere reunion et vous pourrez me dire que j'ai tort de parler de bangala de fomm ok!!
ne compare jamais un kamers à quelqu'un d'autre.....BBC machin!
tu pouras lire plusbas et obsevé que les Kamers avaient deja regularisé le debat!!
Bien avant que le manitou de Camfoot ne fasse son cinema les kamers avaient deja reussi à recentrer le debat sans attendre l'intervention ce qui laisse voir notre intelligence!!
Je me considere comme telle et les autres aussi!!
Le principe colonisateur STP! Je ne le supporte plus et je le dis et beaucoup sont comme moi au pays!
La pauvre les ILICS! sans stade les gars ont fait la magie!!
Sur ce site les idees sont sorties pendant les debats(creation d'une assos pour supporter les ILICS) et elles prennent forme ok!!! STP la distributionde bonbon au enfants!!!
J'arrete là !
a propos de MVF!!!
pourquoi ne pas laisser l'enfant de quelqu'un dormir en paix!!
aider la famille au lieu de faire le cinema!!
les Kamers veullent savoir ok!!
qui souffre le plus dans l'histoire les proches à mon avis !!
alors pitié laissons l'enfant tranquille!!! et terminons sont action!!
Nous avons tous des discutions un peu sterile içi!!
le seul qui fait quelque chose ce jour est Lamususu!!
Tout le monde joue à l'intellectuel!!
mais qui fait quelque chose personne!!
on sommes tous entrain d'observer et donner "les verités premieres" tout le monde sait que nous n'avons pas d'infrastructure sportive au pays ok!!
qui propose quelque chose de concret ?personne!!
qui est prèt à prendre les choses en main parceque le gouvernement ne le fait pas? personne!!
Nous sommes içi à panam et on pense resoudre les problemes a travers camfoot.com.
Stp!! je crois de toutes mes forces au Kamers!! Une solution sera trouver et moi je sais que participerai à ma maniere!!
moi je vais de ce pas contacter Mr Lamususu pour l'asso des ILICS et toi bencheur tu le feras?
et tous ceux qui sont deja sur Paris aussi!!
je serai à la premiere reunion et vous pourrez me dire que j'ai tort de parler de bangala de fomm ok!!

