PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 12 décembre 2018 à 8h46
Dieu est bon; il est merveilleux.

Personne n'arrive à dire qui est son candidat; chacun va se réfugier derrière Abdourahman.

Seulement c'est diffucile de choisir son candidat.

- pour commencer les sardinards sont tous dans l' embarras et en plus confus.
D' un côté, il y a Eto'o; malgré ses défauts, à travers ses actes, on ne peut pas nier qu'il aime beaucoup le Cameroun; mais qu'il ne sait pas comment exprimer ou demontrer son amour.
De l' autre côté, il y a Bell et les anciens Lions. Et nous avons toujours tous souhaiter que la Fecafoot soit gérée par les footballeurs.
- un autre détail et pas le moindre, les identités des differents candidats.

Quel Embarras! Quelle confusion!
On décrie le processus électoral à la Fecafoot; juste ça et rien de plus. Personne ne dit qu'il ne veut pas voir ou qui il veut voir à la Fecafoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist