Dieu est bon; il est merveilleux.
Personne n'arrive à dire qui est son candidat; chacun va se réfugier derrière Abdourahman.
Seulement c'est diffucile de choisir son candidat.
- pour commencer les sardinards sont tous dans l' embarras et en plus confus.
D' un côté, il y a Eto'o; malgré ses défauts, à travers ses actes, on ne peut pas nier qu'il aime beaucoup le Cameroun; mais qu'il ne sait pas comment exprimer ou demontrer son amour.
De l' autre côté, il y a Bell et les anciens Lions. Et nous avons toujours tous souhaiter que la Fecafoot soit gérée par les footballeurs.
- un autre détail et pas le moindre, les identités des differents candidats.
Quel Embarras! Quelle confusion!
On décrie le processus électoral à la Fecafoot; juste ça et rien de plus. Personne ne dit qu'il ne veut pas voir ou qui il veut voir à la Fecafoot.
Personne n'arrive à dire qui est son candidat; chacun va se réfugier derrière Abdourahman.
Seulement c'est diffucile de choisir son candidat.
- pour commencer les sardinards sont tous dans l' embarras et en plus confus.
D' un côté, il y a Eto'o; malgré ses défauts, à travers ses actes, on ne peut pas nier qu'il aime beaucoup le Cameroun; mais qu'il ne sait pas comment exprimer ou demontrer son amour.
De l' autre côté, il y a Bell et les anciens Lions. Et nous avons toujours tous souhaiter que la Fecafoot soit gérée par les footballeurs.
- un autre détail et pas le moindre, les identités des differents candidats.
Quel Embarras! Quelle confusion!
On décrie le processus électoral à la Fecafoot; juste ça et rien de plus. Personne ne dit qu'il ne veut pas voir ou qui il veut voir à la Fecafoot.

