@Bon's (France)
Merci mon frère pour ta lucidité. Eto'o, Milla et Bell ne sont que des comédiens au service de la Présidence. Toujours les mêmes qui s'agitent! Ékiéééé! L'on voit clairement que nous sommes ici dans un processus de diversion. Le Roi-lion, le même qui avait promis la CAN, a échoué mais comme nous sommes dans un pays où règne la rigueur de la médiocrité, il n'y a même pas eu de mea culpa officiel du Faineant-en-chef!
Quels sont les plans pour 2021? Quels sont les nouveaux échéanciers pour les stades, routes et hotels qui nous ont été promis? Quel est l'état réel d'avancement des travaux? Tant de questions qu'on évite en nous dérangeant avec ces bê.t.ises! Et puis quoi encore?
En ce qui concerne Eto'o, tant qu'il continuera à s'aligner avec Popaul, l'on continuera à le pousser au bord de la falaise, au point de le pousser à la faute. En quelle capacité SEF devrait-il décider du choix du président de la Fecafoot? Est-il président de club ou délégué régional? Pourquoi dans ce pays, on ne peut pas mettre les bonnes personnes aux bons postes afin qu'ils jouent le rôle que sous-tend leur talent?
Bell et Milla, à part leur grande gueule et leur glorieux passé d'ancien lion, dans quelle mesure ont-ils contribué à la refonte de notre football? Quelle académie, quelle école ont ils créées? Ceci est un problème criard de gestion de talents. Nos anciens footballeurs n'ont pas su se reconvertir et n'ont trouvé subsistence qu'en s'accrochant à la mangeoire. C'est triste ce système qui vous pourrit de l'intérieur. J'ai mal pour mes gens qui sont toujours au pays et qui doivent vivre cela chaque jour. Quelle terrible infortune!
Sportivement!
Merci mon frère pour ta lucidité. Eto'o, Milla et Bell ne sont que des comédiens au service de la Présidence. Toujours les mêmes qui s'agitent! Ékiéééé! L'on voit clairement que nous sommes ici dans un processus de diversion. Le Roi-lion, le même qui avait promis la CAN, a échoué mais comme nous sommes dans un pays où règne la rigueur de la médiocrité, il n'y a même pas eu de mea culpa officiel du Faineant-en-chef!
Quels sont les plans pour 2021? Quels sont les nouveaux échéanciers pour les stades, routes et hotels qui nous ont été promis? Quel est l'état réel d'avancement des travaux? Tant de questions qu'on évite en nous dérangeant avec ces bê.t.ises! Et puis quoi encore?
En ce qui concerne Eto'o, tant qu'il continuera à s'aligner avec Popaul, l'on continuera à le pousser au bord de la falaise, au point de le pousser à la faute. En quelle capacité SEF devrait-il décider du choix du président de la Fecafoot? Est-il président de club ou délégué régional? Pourquoi dans ce pays, on ne peut pas mettre les bonnes personnes aux bons postes afin qu'ils jouent le rôle que sous-tend leur talent?
Bell et Milla, à part leur grande gueule et leur glorieux passé d'ancien lion, dans quelle mesure ont-ils contribué à la refonte de notre football? Quelle académie, quelle école ont ils créées? Ceci est un problème criard de gestion de talents. Nos anciens footballeurs n'ont pas su se reconvertir et n'ont trouvé subsistence qu'en s'accrochant à la mangeoire. C'est triste ce système qui vous pourrit de l'intérieur. J'ai mal pour mes gens qui sont toujours au pays et qui doivent vivre cela chaque jour. Quelle terrible infortune!
Sportivement!

