PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 11 décembre 2018 à 20h00
@Maybe (Andorre) le 11/12/2018 à 08:58

Je commençais à me demander: et Abdouramane dans tout ça?

La FIFA est une grosse mafia avec ses démembrements que sont la CAF et la FECAFOOT. Il faut donc rester lucide. Il n'y a qu'une mafia pour remplacer une autre. La Mafia de Eto'o-Kadji-Seydou me paraît assez hétéroclite pour avoir une seule tête.

Une question me taraude l'esprit. Pourquoi monsieur Gilbert Kadji refuse toujours au dernier moment de jouer le premier rôle? Il était annoncé comme président de la normalisation, mais il a décliné l'offre au dernier moment. Il était annoncé comme candidat à la présidence de la FECAFOOT, mais il a changé de position à la dernière minute.

A demain pour la nouvelel FECAFOOT androïde...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist