PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
manoman manoman a écrit le 8 septembre 2005 à 6h01
Etoo ne peut pas jouer à la nat comme au barca.
Qui va lui donner les ballons? Qui va lui creer les espaces?
Au Barca, ronaldhino mobilise au moins deux joueurs adverses sinon plus. Une equipe qui joue contre le barca ne peut donc pas se concentrer sur Etoo car les autres sont également dangereux.
Vouloir faire jouer Etoo en pointeur à la nat est une erreur.
Des qu'il va recevoir le ballon dans les seize metres il serra directement prix en etau par au moins deux joueurs.
En plus de cela etoo a besoin de passes millimitrés, que personne en ce moment ne peut faire à la nat (du moins de facon reguliere sur 90 mn).
En decalant Etoo sur les cotes et au milieu il peut par contre creez des espaces et surtout partir de loin.
Webo en pointe passe mieux aux possibilités actuelles du cameroun. Il n'a pas besoin de passes trop precises. C'est un debrouillard. Il s'en sort bien dans le cafouillage grace a son instinct de buteur. Le plus important est que le ballon soit dans la surface de reparation adverse.
Le plus important etant de gagner, le mieux est que Etoo continue a jouer son role actuel, meme s'il ne marque pas, il est important.
Alors cessez de tirer sur lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist