@tous
eto'o avait ete chasse des lions,ca n'a pris que 3 ans pour que les lions deviennent champion d'afrique en 2017.ce gars est tres nuisible a cause de son ego surdimensionne.ce monsieur voudrait que tout ce qui est football au cameroun passe par lui.un peu comme milla a la difference que milla n'a pas les memes moyens pour s'imposer.eto'o est sardinard uniquement pour sauvegarder son pouvoir au pres des grands du pays. proximite qui lui permet de matter ses concurrents moins nantis ayant peu d'acces aux autorites de premier rang.
il etait pret a detruire nathalie koah pour une affaire de relation sexuelle mal terminee.n'eut ete l'intervention d'un grand du pays qui ne le supportait pas nathalie koah serait a kodengui aujourdhui couverte de gale.aussitot tom dollar chasse d'etoudi eto'o est de retour dans les cercles du pouvoir.ses amities supposeees ou exagerees avec les patrons du football mondial et africain lui ont permi de faire son retour dans la taniere avec la nomination de happi a la normalisation qui obeit a ses ordres et nomme ses petits copains partout.c'est dont le moment pour happi de leur payer en retour en placant a tsinga le candidat d'eto'o.abdouraman doit veiller au grain pour faire echouer ce plan.je ne soutiens aucun de ces gens qui sont tous des sardinards mais tout doit se passer a la reguliere sinon abdou doit frapper fort.
ce gars d'eto'o est tres immature et tres mechant pour maintenir la paix a son passage quelque part.il attendait la CAN au cameroun pour faire son grand retour.comme cette occasion a ete manquee peutetre qu'il utilisera une canne pour jouer encore 2 ans en attendant la CAN 2021 au cameroun.sentant le depart de sa marionette happi il veut positionner une autre marionette seydou njoya.tout ca pour le seul plaisir d'avoir les gens du monde du foot a ses pieds.un mec qui cherche autant d'attention et qui veut etre au devant de la scene devrait se soigner.
ca devient pitoyable,quand on est incapable de s'occuper dignement de ses multiples enfants a travers le monde son souci premier ne doit pas etre financer l'election d'un president qu'on devrait controler.si eto'o est si desespere de ne pas se faire oublier il n'a qu'a laisser le foot pour devenir maire ou depute sardinard,pourquoi pas diriger lui meme la fecafoot?entretemps il s'occupe tres bien des putes de luxe comme sonor qu'il fait voyager en premiere classe a travers le monde pour aller lui niquer le derriere.ce g
eto'o avait ete chasse des lions,ca n'a pris que 3 ans pour que les lions deviennent champion d'afrique en 2017.ce gars est tres nuisible a cause de son ego surdimensionne.ce monsieur voudrait que tout ce qui est football au cameroun passe par lui.un peu comme milla a la difference que milla n'a pas les memes moyens pour s'imposer.eto'o est sardinard uniquement pour sauvegarder son pouvoir au pres des grands du pays. proximite qui lui permet de matter ses concurrents moins nantis ayant peu d'acces aux autorites de premier rang.
il etait pret a detruire nathalie koah pour une affaire de relation sexuelle mal terminee.n'eut ete l'intervention d'un grand du pays qui ne le supportait pas nathalie koah serait a kodengui aujourdhui couverte de gale.aussitot tom dollar chasse d'etoudi eto'o est de retour dans les cercles du pouvoir.ses amities supposeees ou exagerees avec les patrons du football mondial et africain lui ont permi de faire son retour dans la taniere avec la nomination de happi a la normalisation qui obeit a ses ordres et nomme ses petits copains partout.c'est dont le moment pour happi de leur payer en retour en placant a tsinga le candidat d'eto'o.abdouraman doit veiller au grain pour faire echouer ce plan.je ne soutiens aucun de ces gens qui sont tous des sardinards mais tout doit se passer a la reguliere sinon abdou doit frapper fort.
ce gars d'eto'o est tres immature et tres mechant pour maintenir la paix a son passage quelque part.il attendait la CAN au cameroun pour faire son grand retour.comme cette occasion a ete manquee peutetre qu'il utilisera une canne pour jouer encore 2 ans en attendant la CAN 2021 au cameroun.sentant le depart de sa marionette happi il veut positionner une autre marionette seydou njoya.tout ca pour le seul plaisir d'avoir les gens du monde du foot a ses pieds.un mec qui cherche autant d'attention et qui veut etre au devant de la scene devrait se soigner.
ca devient pitoyable,quand on est incapable de s'occuper dignement de ses multiples enfants a travers le monde son souci premier ne doit pas etre financer l'election d'un president qu'on devrait controler.si eto'o est si desespere de ne pas se faire oublier il n'a qu'a laisser le foot pour devenir maire ou depute sardinard,pourquoi pas diriger lui meme la fecafoot?entretemps il s'occupe tres bien des putes de luxe comme sonor qu'il fait voyager en premiere classe a travers le monde pour aller lui niquer le derriere.ce g

