@Tous
Eto'o est le meilleur footballeur africain de tous les temps. Les anciens footballeurs; Bell, et autres (je cite pas Milla, parce que c'est un parasite) doivent s'attacher a lui. Avec son aura, a l'international, il apportera enormement a notre football.
Je soutiens la candidature de Bell, mais qu'il sache que Eto'o lui a seulement dit la verite. Bell devrait ecarter Milla a ses cotes, je le lui ai dit, sur facebook et twitter. Milla est un parasite et il ne devrait pas le mettre dans son equipe. Eto'o n'a aucun candidat pour la FECAFOOT. La presidence avait appele Eto'o pour la CAN, et Eto'o a rempli sa mission.
Milla qui dit que Eto'o ne devrait plus l'appeler ""mon pere"", loooll! Entre Eto'o et Milla qui a le plus besoin de l'autre? La reponse est simple, MILLA. Donc, demander a Eto'o de ne plus l'appeler "mon pere", c'est un grand honneur qu'il perd. Si beaucoup de choses ont change aujourd'hui, a la FECAFOOT, comme dans toutes les equipes nationales de football, c'est grace a une seule personne, Samuel Eto'o FIls.
Je sais que la reussite de cet enfant, son aura, ses relations dans le monde entier et dans tous les domaines, pas seulement le football, fait probleme au Cameroun, enerve certains, et fait des ja.loux. Alors, au lieu de medire sur cet enfant, tout camerounais, qui aime son pays, devrait plutot remercier DIEU de nous avoir donner un enfant comme ce grand Monsieur, Samuel Eto'o Fils.
Eto'o est le meilleur footballeur africain de tous les temps. Les anciens footballeurs; Bell, et autres (je cite pas Milla, parce que c'est un parasite) doivent s'attacher a lui. Avec son aura, a l'international, il apportera enormement a notre football.
Je soutiens la candidature de Bell, mais qu'il sache que Eto'o lui a seulement dit la verite. Bell devrait ecarter Milla a ses cotes, je le lui ai dit, sur facebook et twitter. Milla est un parasite et il ne devrait pas le mettre dans son equipe. Eto'o n'a aucun candidat pour la FECAFOOT. La presidence avait appele Eto'o pour la CAN, et Eto'o a rempli sa mission.
Milla qui dit que Eto'o ne devrait plus l'appeler ""mon pere"", loooll! Entre Eto'o et Milla qui a le plus besoin de l'autre? La reponse est simple, MILLA. Donc, demander a Eto'o de ne plus l'appeler "mon pere", c'est un grand honneur qu'il perd. Si beaucoup de choses ont change aujourd'hui, a la FECAFOOT, comme dans toutes les equipes nationales de football, c'est grace a une seule personne, Samuel Eto'o FIls.
Je sais que la reussite de cet enfant, son aura, ses relations dans le monde entier et dans tous les domaines, pas seulement le football, fait probleme au Cameroun, enerve certains, et fait des ja.loux. Alors, au lieu de medire sur cet enfant, tout camerounais, qui aime son pays, devrait plutot remercier DIEU de nous avoir donner un enfant comme ce grand Monsieur, Samuel Eto'o Fils.

