Fecafoot, on fait les élections, celui qui gagne gagné et tant mieux si notre cher Abdourahman n'y trouve pas d'inconvenients. Surtout que le Saint-Esprit assurera la garde afin que l'ordre et la discipline règnent désormais à la Fecafoot.
Moi je constate seulement que tout ce que Samuel Eto'o revendiquant pour le Cameroun et les Camerounais, depuis qu'il a mangé la sardine spéciale, cela nous arrive peu à peu.
Moi je constate seulement que tout ce que Samuel Eto'o revendiquant pour le Cameroun et les Camerounais, depuis qu'il a mangé la sardine spéciale, cela nous arrive peu à peu.

