PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
chinois chinois a écrit le 8 septembre 2005 à 0h57
@vially (chad)
tu dis ke webo est un chanceux?mon frere tu as les yeux noirs sur blancs? tu as son premier but?au coudes a coudes avec kolo toure il lobe le gardien de but merde mon frere pardon revois le match la encore si tu peux woo mooooooooh la vie si est meme comment eeeh?voila un vrai renard des surfaces il est toujours la et cest son travail le troisieme sil etait bete comme toi nessa il allait rster sur place et ne pas suivre la balle? mais en bon renard il est parti car en football tant ke l`arbitre ne siffle pas le jeu continue donc va pleurer avec les ivo
@coumcoum
mon frere camerounais la tu depassesles limites avec la famille fotso eux memes ne seront pas fier de toi car pour toi espece de couscous de manioc il ya deux joueurs dans la nat...va dire a arthur jorge de ne mettre ke ces deux la pour le match contre l`egypte saloponon encourage les lions tous pas individuels ..suivant ton raisonnement ca veut dire ke a bamenda les anglo supportaient la CI comme il yan pas d`anglo dans les lions?vraiment tu e bete tres bete pour finir pas dire ka la limite tu es idioton
@excuse moi pour les insultes mais je ne pouvais plus car cet individu divise un peuple uni derriere sa seule joie de vivre merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist