@bon's
ne te trpmpe pas sur eto'o.il adore etre en control de tout ce qui est foot au cameroun.c'est un monsieur qui adore le pouvoir.quand il investi 100000 dollars pour l'election de seydou njoya est ce qu'il est sur d'avoir plus de sous que seydou ou gilbert kadji?il veut placer son president a la fecafoot pour le manipuler comme il l'a fait avec happi.il sait que bell n'est pas manipulable,voila pourquoi pour rien au monde il ne le soutiendrait.pour une fois que les anciens lions ont choisi un camp eto'o se detache pour servir ses interets personnels.honnetement si il n'yavait pas eu ce scandale de derniere minute je ne me serais meme pas interesse a cette election.cette fois ci je n'ai pas de candidat depuis que bell a baisse sa culotte au RDPC pour se faire adouber par le pouvoir il est devenu irrecevable pour moi.c'est un sardinard ni plus ni moins qu'eto'o.ils n'ont qu'a se battre mon joueur abdouraman les attend avec ses timbres.loooool
ne te trpmpe pas sur eto'o.il adore etre en control de tout ce qui est foot au cameroun.c'est un monsieur qui adore le pouvoir.quand il investi 100000 dollars pour l'election de seydou njoya est ce qu'il est sur d'avoir plus de sous que seydou ou gilbert kadji?il veut placer son president a la fecafoot pour le manipuler comme il l'a fait avec happi.il sait que bell n'est pas manipulable,voila pourquoi pour rien au monde il ne le soutiendrait.pour une fois que les anciens lions ont choisi un camp eto'o se detache pour servir ses interets personnels.honnetement si il n'yavait pas eu ce scandale de derniere minute je ne me serais meme pas interesse a cette election.cette fois ci je n'ai pas de candidat depuis que bell a baisse sa culotte au RDPC pour se faire adouber par le pouvoir il est devenu irrecevable pour moi.c'est un sardinard ni plus ni moins qu'eto'o.ils n'ont qu'a se battre mon joueur abdouraman les attend avec ses timbres.loooool

