PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 décembre 2018 à 21h38
@mou

je te rappele encore au cas ou tu l'aurais oublie que la CAN 2019 a ete retiree au cameroun.voila le sujet de tous les debats en ce moment.tous les sous qui ont ete detournes feraient rougir meme un bamun mangeur de djapche.ne viens dont pas nous divertir avec des sujets a la con.MACRON a bien envoye une lettre de felicitation a biya.il a bien envoye son ambassadeur causer avec biya la semaine derniere.les relations entre paris et yaounde sont dont au beau fixe.parle nous plutot de ndam njoya qui etait pourtant un candidat absent,fantome sur le terrain n'ayant fait aucun meeting pourtant les bamuns ont vote pour lui en masse au point d'etre positionne devant ceux qui ont battu campagne.tu as tellement des sujets d'actualite qui devraient te preoccuper au point de ne pas t'ennuyer.les sardinards comme toi ne se sont pas encore remis de la CAN retiree alors vous pouvez toujours aller pleurer ailleurs.le president KAMTO n'a rien a voir avec l'humiliation en mondovision du cameroun.allez oust, attrape encore un plat de djapche tu manges avant d'aller espionner les gens dans ton taxi.sale indic.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist