Anel-kamto a écrit le 10 décembre 2018 à 19h47 c'est ca meme Milla. ce type derange deja trop. ''Si Njoya est le candidat de la normalisation, pourquoi on va donc aux elections?'' Milla ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...