@ Kalara
Je t aime beaucoup, nous sommes très d accord sur nos points de vue . J ai oublié de te dire que le fleuve Sanaga , le wouri , le Mbam , le Noun feront partir de la République Bamileke. Notre république aura une ouverture sur l Océan. Bien évidemment si on perd nous serons vos esclaves à vie et si on gagne, vous devenez nos esclaves. Le Bamileke est fair-play . Il y aura conquête..... comme à l époque
Je t aime beaucoup, nous sommes très d accord sur nos points de vue . J ai oublié de te dire que le fleuve Sanaga , le wouri , le Mbam , le Noun feront partir de la République Bamileke. Notre république aura une ouverture sur l Océan. Bien évidemment si on perd nous serons vos esclaves à vie et si on gagne, vous devenez nos esclaves. Le Bamileke est fair-play . Il y aura conquête..... comme à l époque

