TPO tu as dit toi meme que tu n´etais plus camerounais; de grâce laisse nous avec nos Problemes Camerounais. On vous aidera volontier à negocier avec idriss Deby pour qu´il vous octroit une petite partie de son territoire pour que vous creez votre republique bamiléké. Nous les Fangs-Betsis ne vous voulons plus chez nous; vos petits commerces seront redistribués à notre population (Douala, nord , extreme nord, centre, Est, nord-ouest, sud ouest, Ouest (Les Bamouns) ).

