PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 10 décembre 2018 à 16h13
Pour déstabiliser le régime de Biya l'armée a-t-elle besoin de l'accord Maurice Kamto ? Pourquoi pas Cabral ? Pourquoi pas Osih? Ou Matomba ? Le plan a échoué tout simplement. Si Maurice Kamto avait accepté de tomber dans ce piège, lui, les membres de la coalition, tous ses soutiens seraient en prison aujourd'hui. Il y'aurait eu un bain de sang des populations en plein Yaoundé qu'on aurait collé à Maurice Kamto et aux membres de l'armée appartenant à la communauté à laquelle il appartient. Un discours anti-bamiléké deviendrait alors légitime et même les bosniaques s'employeraient à se haïr. L'enjeu était de faire en sorte que plus jamais un bamileke ne reçoive autant d'amour de la part du peuple camerounais. Le rdpc en profiterait alors pour se régénérer et acquérir la légitimité qu'il a jamais eue. Le peuple oublierait toutes les forfaitures et l'imposture du tyran Biya en le consacrant ''Dieu du Cameroun''; le retrait de la CAN n'aurait donc pas fait de mal. . .

La méthode Kamto a toujours gêné ces guignols qui ont leur cervelle dans une lame ou dans la balle d'un fusil. Ils ne réfléchissent jamais à résoudre les problèmes des Camerounais autrement que par le sang. En fuyant le terrain de la mort, Maurice Kamto les battait déjà avec un gros écart. Ils ont senti leur mort prochain et ont rêvé de se renouveler la peau sur les cadavres et les libertés des personnes innocentes.

Mais non, la réincarnation du RDPC n'aura pas lieu !!!

Kand Owalski
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist