PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 8 septembre 2005 à 8h35
@ Tous
ns aimons trop ns attarder sur un sujet, soyons des grands hommes, ns gagnons ns pleurons, ns perdons ns pleurons, donc éternels insatisfaits, à quand la satisfactions ??? vraiment on est fatigué du sujet Eto'o, n'est pas le seul joueur de la nat que je sache et il n'est pas le premier attacquant à ne pas marquer lors des matchs de la nat ? vraiment avançons, il y a un adversaire qui ns cré toujours des problèmes c'est l'Egypte alors concentrons nous pour la victoire finale ;
je reviens encore à dire que pour ceux qui ne comprennent pas grand chose au foot qu'ils demandent et ils auront les infos, il ne faut pas avoir honte de demander ! vs verrez que A.J ds sa vieille marmite sortira encore un autre schéma le 7/10 contre les Pharaons, pour dire qu'il a une reserve et des éléments pour ; revisionnez tous les quatre derniers matchs et vs me direz ; ce n'est pas toujours le même choix, merci et vs présente un nouveau rire (rire Jorgick Tatakoumique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist