PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 8 septembre 2005 à 5h36
@ tous
sans vouloir crier victoire avant le temps(vu que toute guerre se gagne sur le terrain),je dirais quand meme que l'egypte n'est pas une foudre de guerre.j'ai vu des gens mettre des le score de l'egypte face a la belgique.sans vouloir manquer de respect aux belges,croyer vous vraiment que cette equipe belge tienne la route?le talon d'achille de l'equipe egyptienne c'est la defense,ils ont d'ailleurs evité la defaite de peu au benin,le score final a été de 4-4 si je ne m'abuse,et quand on sait que l'egypte a du remonter des buts a la fin du match.
ce qui me fait croire que nous allons facilement disposer de cette equipe,c'est justement le fait qu'elle n'ait pas grand chose a gagner,et il faut vraiment aller chercher la motivation quand on joue pour du beurre.je peux vous assurer qu'apres le premier but,ce sera une avalanche de but qui s'abbattra sur le pauvre portier egyptien.a la fin du match,tout le monde sera quoi qu'il advienne content:
l'egypte pour sa participation a la can
le cameroun pour la cm et la can
j'ai dit ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist