LES Bmilekes...
les Bamilekes meme dans leur supprematie econimique, demeurent et restent une rare race des idi-ots de la nation. de Foumban a Bamenda, de Bankim a Bagangte.
on avait dit a certains de ces Bamilekes que (vous la, ne faites pas partie des Bamilekes) et ils l'ont accepte et aujoud'hui encore ils le croient meme en partageant et pratiquant a la lettre les memes traditions et cultures a eux, acquis depuis leur terre ancestrale jadis d'Egypte avant l'invasion Arabo-islamique en l'an 744.
les Bamilekes meme dans leur supprematie econimique, demeurent et restent une rare race des idi-ots de la nation. de Foumban a Bamenda, de Bankim a Bagangte.
on avait dit a certains de ces Bamilekes que (vous la, ne faites pas partie des Bamilekes) et ils l'ont accepte et aujoud'hui encore ils le croient meme en partageant et pratiquant a la lettre les memes traditions et cultures a eux, acquis depuis leur terre ancestrale jadis d'Egypte avant l'invasion Arabo-islamique en l'an 744.

