PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 9 décembre 2018 à 13h14
@ Kalara
@ AMOT

Je suis vraiment désolé d être en accord avec vous. Le pouvoir doit rester entre les betsi, Bulus , Mvele , Mvog atangana, yezoum, Ntoumou et les wadjo. Le Bamileke ne doit jamais avoir le pouvoir au Cameroun effectivement parce que ce n est pas leur pays. Ils doivent rentrer dans leur pays à savoir la République Bamileke. Popol a encore 109 ans de plus à vivre car il va mourrir à 195 ans. Vous pouvez garder votre pays et votre pouvoir des voleurs. On vous a laissé cela . Nous allons construire notre pays et dans moins de 10 ans vous viendrez vous chercher dans la république Bamileke. Une confidence, on n achètera pas un camion de sable à 700000 FCFA comme on fait dans la république des voleurs camerounais. On vous montrera ce que s est que la démocratie. Nous savons que c est un mot qui n existe pas dans le vocabulaire des Betsi/bulus. J ai même appris que vous êtes en train de refuser l indépendance, que vous suppliez les Français de revenir vous coloniser. C est bien pour vous. Les wadjo set les Betsi ont un trait commun , à savoir être les tribus qui ont refusé l indépendance . Les rats, les porcs , les Bosniaque, les sous hommes vous donneront une bonne leçon de développement, d économie, de justice , de discipline, de gestion et surtout de hard work.

Vive la République Bamileke et nos amis et voisins Ambazonien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist